Retour vers "Notre équipe d'experts"

Said MAMERI

Expert – commissaires aux comptes

Nous avons l’honneur de compter parmi nos membres fondateurs M. Said MAMERI agréé par le Ministre des finances en qualité de commissaires aux comptes et inscrit au tableau de l’ordre des commissaires aux comptes de la Chambre nationale depuis 1999.

Basé en Algérie, wilaya de Béjaïa, M. MAMERI exerce depuis plus de 20 ans en tant que professionnel libéral. La justice algérienne a fait appel, à de nombreuses reprises, à son expertise dans le cadre d’études d’abus de confiance, de détournement de fonds, de fausses écritures. Il est intervenu dans des dossiers de faux et usages de faux ou encore dans des affaires de litiges fiscaux, administratifs et commerciaux.

M. MAMERI est expert en Audit financier et fiscal, inscrit au tableau de l’Ordre Mondial des Experts Internationaux depuis 2019, il devient par la suite expert conseil en développement durable et global compact en 2020. Homme de terrain mais aussi de valeurs, il est attaché à l’exigence de la responsabilité collective et à la rigueur. Son expertise, à la fois juridique, financière et fiscale l’ont conduit à préconiser des solutions adaptées aux problématiques rencontrées.

experts_internationaux